Une fois la création du design du logo achevée, nous vous enverrons votre nouveau logo en divers formats graphiques.

Toutes les images graphiques sont composées de deux types, vectoriel et bitmap. Les logos bitmap sont basés sur une résolution prédéfinie. Ce qui implique que redimensionner ce type d’image aura un impacte sur la qualité de celle-ci .

Alors que les images vectorielles ont une résolution indépendante, ce qui permet de la redimensionner sans en détériorer la qualité.

Sachant que vous allez probablement utiliser votre logo sur votre carte de visite, sur vos en-têtes, sur votre site internet et même sur votre plaquette commerciale, vous voudriez un logo flexible et ajustable.

Par conséquent, le pack final de votre logo que nous vous enverrons inclue des fichier pour votre site internet ainsi que des fichier au format modulables comme les fichier vectoriels, pour l’impression, vous offrant ainsi une flexibilité totale dans la manière dont vous pourriez utiliser votre logo.

Les formats de fichier que nous offrons dans un pack normal inclue : .eps, .tiff, .psd and .jpg (au moins 3 tailles). Nous offrons également une version de votre logo dans les tons gris pour satisfaire vos exigences d’enregistrement de marques. Le .eps sera le fichier source, vectoriel, incluant tous les éléments séparés qui composent le design.  Vous pourrez l’utiliser pour peaufiner le logo vous même, à l’avenir, si vous le souhaitez.

Si vous avez besoin de format supplémentaire, s’il vous plait, veuillez nous en faire la demande, et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.